Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Prêtre] Tifaine Refuser

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pleïade Index du Forum -> Général -> Candidatures Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twoju
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Tifaine Refuser Répondre en citant

Présentation du personnage :

• Pseudo : Tifaine
  • Race : Elfe
  • Classe :  Prêtre
  • Level : 80
Vos métiers :

• Métier 1 :  Herboriste 450
  • Métier 2 : Couturier 425+
Optionnels :

• Secourisme :  Pas grand chose
  • Cuisinier :  425+
  • Pêcheur : 350
Informations du personnage/Ordinateur :

Experience Pré Bc :

Zul'gurub : clean
Ruin d'AhnQiraj : clean
Coeur de magma : clean
Le repaire de l'aile noire : ...
Temple d'Ahn Qiraj : pas tout fait
Naxxramas V1 : ...

Experience Pré WOTLK :

Karazhan : clean
Zul'Aman : clean
Repaire de Gruul : clean
Repaire de Magthérion : clean
Sanctuaire du Serpent : manque Vashj
Oeil de la tempête : manque KT
Le mont Hyjal : quelques boss
Temple noir : quelques boss
Sunwell : ...

Vos motivations pour nous intégrés :
Révolutionner l'ortographe ! Mes potes IG ont tous intégré votre guilde et moi j'suis à la rue. Vous avez l'air d'être une guilde sérieuse axée avant tout sur le kiffe IG donc moi j'suis chaud bouillant !

Ce que vous pensez pouvoir apporter :
Mon heal plutot sérieux et précis quand il faut. Mon kiff du défi. Ma compétence cuisine aussi^^

Ce que vous pensez que nous pouvons vous apporter :
Votre heal plutot sérieux et précis... De la qualité de jeu pour avancer dans les instances tout en prenant du plaisir à jouer.

Question / Réponse :

1 - Pour commencer pourriez-vous vous présenter irlement parlant bien sûr ? Smile
Julien, 21 ans, étudiant en L3 de mathématiques.

2 - Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?
Depuis sa sortie.

3 - Pensez-vous connaitre votre classe à la perfection ?
Non j'ai fait une bonne pause de 6 mois et là je reviens en découvrant que la spé discipline est très efficace en pve alors j'ai changé mon template. Sinon je maitrise plutot mon perso.

4 - Consultez vous régulièrement des sites de théorycraft si oui, lesquels ?
Pas du tout.

5 - Vous jouez Heal, Tank, ou DPS pourriez vous nous donner 5 adjectifs qui vous vienne à l'esprit pour qualifier un bon Heal, Tank ou DPS (selon le rôle que vous jouez bien entendu).
Réactif, concentré, vigilant, intelligent et beau

6 - Êtes-vous autonome ou vous avez souvent besoin de l'aide des joueurs ? En retour à l'aide de celui ci, êtes vous à même de l'aider lorsqu'il en aura besoin ?
Je demande rarement de l'aide ayant accès aux comptes de mes potes et aide forcément constamment, étant healeur^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mhü
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: [Prêtre] Tifaine Refuser Répondre en citant

Tiens c'est la prêtresse qui a critiquer ma façon d'écrire en whispe l'autre jour !

Bonne chance pour ta candidature, les questions suivront en fonction des raids que tu fera savec nous !

Amicalement Mhü

Mhü
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:36 (2009)    Sujet du message: [Prêtre] Tifaine Refuser Répondre en citant

Malheureusement, l'investissement ou la motivation que tu as démontré depuis ton Guildage, reste trop faible.

Nous te souhaitons donc une bonne continuation en Northrend en esperant que tu trouveras une guilde qui réponde à tes attentes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: [Prêtre] Tifaine Refuser

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pleïade Index du Forum -> Général -> Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation