Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Druide] Sunday

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pleïade Index du Forum -> Général -> Candidatures Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunday
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sunday Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma candidature:

Présentation du personnage :

• Pseudo :  Sunday
  • Race : Elfe
  • Classe :  Druide
  • Level : 80
Vos métiers :

• Métier 1 :  Alchimie (spé élixir)
  • Métier 2 : Ingenieur
(Oui j'ai un chasseur à coté herboriste, mineur)

Optionnels :

• Secourisme :  450
  • Cuisinier : 402
  • Pêcheur : 376

Informations du personnage/Ordinateur :

Experience Pré Bc :

Zul'gurub : clean
Ruin d'AhnQiraj : clean
Coeur de magma : clean
Le repaire de l'aile noire : clean
Temple d'Ahn Qiraj : pas mis les pieds
Naxxramas V1 : pas mis les pieds

Experience Pré WOTLK :

Karazhan : clean
Zul'Aman : pas mis les pieds
Repaire de Gruul : clean
Repaire de Magthérion : clean
Sanctuaire du Serpent : clean
Oeil de la tempête : clean
Le mont Hyjal : clean
Temple noir : clean
Sunwell : pas mis les pieds

Les 3 suivantes je vous les faits en une seule réponse :
Vos motivations pour nous intégrés :
Ce que vous pensez pouvoir apporter :
Ce que vous pensez que nous pouvons vous apporter :

Wow propose des défis (instance raid ou autres), qu'il n'est pas possible de relever seul, j'ai bien essayer mais non c'est pas faisable.
Donc pour pouvoir avancer dans ces instances, il faut se regrouper et tant qu'à faire dans la bonne humeur, le sérieux  et la qualité de jeu.
C'est donc pour ça que je souhaite vous rejoindre, pour partager des moments de jeu agréable mais aussi "optimiser" (oui je sais ça fait babard).

Question / Réponse :

1 - Pour commencer pourriez-vous vous présenter irlement parlant bien sûr ? Smile

Irlement je me prénome Olivier, j'ai 26 ans et je bosse en tent que responsable web dans un groupe de puériculture. Le reste n'est pas super intéressant mais disons que je joues pas mal à wow quand ma copine m'en laisse le temps Smile

2 - Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?

4 ans il me semble

3 - Pensez-vous connaitre votre classe à la perfection ?

Ca fait 4 ans que je joues druide donc je penses pouvoir dire que oui.

4 - Consultez vous régulièrement des sites de théorycraft si oui, lesquels ?

Absolument pas.

5 - Vous jouez Heal, Tank, ou DPS pourriez vous nous donner 5 adjectifs qui vous vienne à l'esprit pour qualifier un bon Heal, Tank ou DPS (selon le rôle que vous jouez bien entendu).

Des qualités pour le heal ... je n'ai pas vraiment d'adjectifs mais il doit : garder les joueurs qu'il heal en vie, gerer ca mana avec ces 2 la ça suffit selon moi sinon... ben non rien d'autre.

6 - Êtes-vous autonome ou vous avez souvent besoin de l'aide des joueurs ? En retour à l'aide de celui ci, êtes vous à même de l'aider lorsqu'il en aura besoin ?

Je suis très autonome mais je refuse rarement de donner un coup de main.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odiouz
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sunday Répondre en citant

Bonsoir , bonne chance pour ta candidature ! Okay

Mhü
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sunday Répondre en citant

Que peux tu nous dire de ton ancienne Guilde Sunday ? Car lui il en dit beaucoup §

Bonne chance

Odiouz
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sunday Répondre en citant

Sunday
<Bloody>

HAHAHHAAHAHA ....
Bon ok ... U2 fanboy'z OUT !

tient une petite question pour pas trop faire floodeur de forum pléiade , qui ne tient qu'a moi .... et Moham(ed) le nain maghrebain :

T'es plutôt Jambon de bayonne en fagot dans du lard fumé ou merguez 100% hallal pur mouton du bled assaissoné au jus d'kebab ?

Sunday
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sunday Répondre en citant

Pour la question charcuterie je prends le bayonne.

Pour ma guilde l'overdose de mal bouffe donc j'ai gquit...

Odiouz
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sunday Répondre en citant

Sunday a écrit:

Pour la question charcuterie je prends le bayonne.

Pour ma guilde l'overdose de mal bouffe donc j'ai gquit...

Gaffe parle pas de ca a Moham il mange kasher , quand on parle de porcil tape des crises d'épilepsie IRL

Llunae
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:09 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sunday Répondre en citant

Sunday,

Bienvenue sur notre forum et merci de t'intéresser à notre guilde.

ta candidature m'intéresse beaucoup, et je compte bien l'examiner avec soin. Je n'ai pas accès à l'armurerie actuellement mais j'ai pu examiner ton stuff hier dans notre début de raid et il m'a semblé qu'il te restait beaucoup de stuff pré WOTLK (TK, GRUUL, ...).

Bien que je n'ai rien contre le stuff pré WOTLK, je doute que celui ci soit suffisant pour Naxx 25, j'ai moi-même gardé de nombreuses pièces jusqu'au lvl 80 (T6 et T6,5 notamment) mais j'ai bien du me résoudre à les échanger contre du stuff bleu 80 (instance ou réput). Je pense donc qu'il est important (si c'était bien ton stuff principal que tu portais lors du début de raid hier) que tu fasses quelques instances hero/quetes/réput afin d'optimiser au mieux ton stuff avant de pouvoir loot d'autres pièces Naxx 10.

Sinon même question que pour Myou

Comptes tu privilégier:
- Esprit ou mp5?
- Coup critique ou hâte?
Et pourquoi? (n'hésite pas à développer ta réponse et pas simplement "esprit pour up mon bonus soin et hate pour cast plus vite")

A très bientôt IG,

Beon

Sunday
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:01 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sunday Répondre en citant

Salut,

D'abord pour le stuff il a commencé a évoluer bah oui faut bien farmer un peu.

Ensuite esprit ou mp5 : Esprit me semble prioritaire.

Hate ou critique : les 2 hates pour mono cibles, critique pour heal raid.

Llunae
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:20 (2008)    Sujet du message: [Druide] Sunday Répondre en citant

Sunday,

ta réponse ne me convient qu'a moitié, mais je ne dis pas que j'ai d'office raison non plus. Dis moi ce que tu penses de cette description:

- Selon moi le choix entre l'esprit et le mp5 est moins important que pré WOTLK. En effet, l'intelligence apporte maintenant bcp plus de MP5, MAIS orienter ton stuff esprit ou MP5 doit fortement influencer ta manière de jouer. En effet, l'esprit est à l'origine de la regénération du mana hors incantation, le mp5 concerne la régénération de mana pendant l'incantation. Or, pour que la régénération de mana hors incantation démarre, il faut cesser de caster pendant au minimum 5 secondes (elle ne se met donc pas en route dès que tu arretes de caster). Tu dois donc en tenir compte lorsque tu joues, un gros focus sur l'esprit doit engendrer des pauses dans ton cycle de heal afin de regen. Ces pauses devront être programmées aux bons moments et de préférence en début de combat, afin de pouvoir disposer d'une bonne réserve de mana sans devoir faire de pauses à la fin du combat.

- en ce qui concerne la hate et le critique, selon moi les deux statistiques influencent à la fois le heal de raid et le heal monocible. En effet, le heal de raid ne se résume plus à de simples hots à placer (surtout avec la maj prochaine qui mettra un cd de 6 sec sur croissance sauvage). Lors de dégats considérables sur l'ensemble du raid, ce que je préconise le plus est un spam de rétablissement (pour lequel tu as déjà au minimum 60% de critique).
De plus, soit bien prudent avec la hâte car elle va consumer beaucoup de ta mana et tu risques d'engendrer beaucoup d'overheal. De plus, oriente ta spé en fonction de ton stuff, avec bcp de critique pourquoi ne pas aller chercher la grâce de la nature afin de diminuer considérablement tes temps de cast!

Tout ceci est une longue réflexion, et il n'y a pas une spé ou une orientation de stuff optimale. MAIS le plus important pour moi est de faire concorder ta manière de jouer à ta spé et à ton stuff et découvrir toi même quel mode de jeu rend ton heal optimal!

Mhü
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 02:20 (2009)    Sujet du message: [Druide] Sunday Répondre en citant

Candidature complétement abandonnée

Si pas de réponse avant Lundi, je cloture.

Mhü
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:31 (2009)    Sujet du message: [Druide] Sunday Répondre en citant

On ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2019)    Sujet du message: [Druide] Sunday

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pleïade Index du Forum -> Général -> Candidatures Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation